Youcef Belaïli a offert son maillot, qu’il portait, à un jeune à Oran en pleine rue. Un geste généreux qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Actuellement sans club, Youcef Belaïli profite de ses vacances. Il se trouve toujours dans sa ville natale Oran, auprès de sa famille.
L’attaquant des Verts est apparu dans une nouvelle vidéo dans sa ville natale. Ce n’est pas dans un match de quartiers, mais dans sa propre voiture, lorsqu’il faisait une tournée à Oran en nocturne. Soudain, il a rencontré un fan. Ce dernier, n’a pas hésité à demander le maillot que portait Youcef. Il s’agit du fameux kit d’entrainement de la sélection nationale, inspiré du Zellige.
L’ex-attaquant du Stade Brestois a répondu favorablement à la demande du fan. En effet, il lui a offert son maillot et décidé de regagner son domicile en torse nu, bien que le code de la route l’interdise. Un geste généreux qui a enflammé la toile sur les réseaux sociaux.
Belaïli de retour à l’ES Tunis ?
Par ailleurs, l’avenir de Youcef Belaïli est un sujet qui fait l’actualité des médias et les réseaux sociaux. Les supporters algériens, et notamment les fans, s’interrogent où va rebondir l’attaquant de la sélection nationale.
Annoncé en Turquie et au MC Alger, l’Oranais pourrait finalement revenir à l’Espérance de Tunis. Selon le média tunisien « Nessma Sport », l’agent du joueur se trouve actuellement à la capitale tunisienne. Il est en négociations avancées avec les responsables espérantistes.
Selon la même source, les deux parties ont trouvé un accord de principe. Il ne reste qu’un seul détail qui concerne l’aspect financier. À cet effet, le média tunisien révèle que l’agent du joueur exige un salaire annuel de 800.000 Euros, tandis que les responsables de l’EST ont proposé 600.000 Euros.
Ce qui est sûr, Belaïli (31 ans) devra vite trouver un nouveau point de chute pour rebondir. Il est temps pour qu’il entame la préparation d’intersaison et renouer ainsi avec la compétition officielle à partir du mois prochain pour espérer retrouver les Verts à l’occasion du prochain regroupement en mois de septembre.