Le journaliste et collègue Abd Raouf Hamouche a été sacré meilleur chargé de communication en 2018 lors d’une cérémonie organisée par Medias dz, à Ain-Allah à Alger.
Pour rappel, le concours a été lancé au cours du mois de février et le vote a été ouvert aux journalistes afin d’élire le meilleur chargé de communication de l’année 2018, suite à ce vote, Médias dz a récompensé les trois premiers chargés de communication en Algérie. Cette initiative est une première en Algérie à honorer les chargés de communication, dans le cadre des relations étroites avec la famille de la presse.
Le collègue, Abd Raouf Hammouche, journaliste et professionnel de la communication, a écrit pour de nombreux quotidiens nationaux en Algérie, et l’un des pionniers des médias électroniques, il a déjà créé plusieurs sites Web depuis 2006 et possède également une expérience dans le domaine de la communication audiovisuelle et institutionnelle, Il a ensuite rejoint Algérie Telecom en 2011 en tant que chargé de communication à Sétif, puis il a été nommé à la Direction Générale comme Chef de Département Médias et Relations Publiques en 2017.