Le manager des Bleus exclu par les Wags

Le manager des Bleus exclu par les Wags

Manager des équipes de France, Erwan Le Prévost a été écarté par les Bleus en pleine Coupe du monde au Brésil après la polémique portant sur l’hôtel des femmes des joueurs. Ces dernières avaient demandé un hôtel plus confortable du côté de Rio.

Leur requête était peut-être quelque peu légitime. Les femmes des joueurs de l’équipe de France, arrivées à Rio de Janeiro avant le match contre l’Equateur, le 25 juin, ont obtenu le droit de changer d’hôtel, un cinq étoiles près de la plage de Copacabana. Venues encourager leurs compagnons lors de cette Coupe du monde au Brésil, les Wags tricolores ont fait un petit caprice, car les conditions de vies du premier hôtel étaient peu agréables. Les chambres n’avaient pas été préparées et les produits alimentaires proposés étaient périmés.

Tout discrètement, Erwan Le Prévost, le manager des Bleus, a fait les frais de cette polémique. Agacés par la récupération médiatique et populaire de cet épisode après les deux belles victoires contre le Honduras (3-0) et la Suisse (5-2), les joueurs ont eu la tête du responsable de la logistique. Il a été contraint à quitter le camp de base de Ribeirao Preto. Une information qui n’a été rapportée que ce dimanche dans L’Equipe, deux jours après l’élimination en quarts de finale du Mondial contre l’Allemagne (1-0), vendredi, de nouveau à Rio.