Le Maroc a annoncé la prolongation de la suspension de ses vols avec l’Algérie, dans le cadre de la stratégie de prévention relative à la situation sanitaire actuelle.
En effet, la compagnie aérienne Royal Air Maroc, a indiqué, ce vendredi 09 avril 2021, que les vols avec l’Algérie et d’autres pays demeureront en totale suspension jusqu’à la date du 21 mai 2021, en raison d’une décision du gouvernement concernant la crise sanitaire causée par la pandémie du Covid 19.
Dans un tweet publié ce vendredi par la compagnie aérienne marocaine, cette dernière précise que « Suite aux décisions des autorités en réponse à la situation sanitaire, tous les vols sont maintenus suspendus avec la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Égypte, l’Algérie, le Cameroun, la République du Congo, la Guinée-Conakry, le Mali, le Ghana jusqu’au 21 mai 21 »
Un vol prévu cet été en direction d’Algérie
La compagnie aérienne française, Air France, a annoncé la programmation d’un nouveau vol en provenance de France, à destination de l’Algérie durant l’été 2021.
En effet, la compagnie aérienne a confirmé, ce jeudi 08 avril 2021, sur son site officiel qu’il y aura un vol, en provenance de l’aéroport Paris Orly, à destination d’Alger, prévu pour le 28 juin prochain. Une nouvelle qui fait le bonheur des ressortissants algériens de France.
Le programme en question, qui n’inclut pas moins de 14 nouvelles liaisons en Europe et en Afrique du Nord, s’inscrit dans le cadre du renforcement de son « offre vers les destinations de loisirs » durant la période estivale de l’année 2021. C’est en effet ce qu’a tenu à préciser la compagnie aérienne via son communiqué, publié sur son site officiel.