Elu nouveau président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi parle de Djamel Belmadi. Il affiche son soutien total au sélectionneur national.
Le nouveau président de la fédération algérienne de football est connu. Il s’agit de Walid Sadi, qui a été élu ce matin lors de l’assemblée générale élective de la FAF.
Une fois les travaux de l’AG élective terminés, celui qui succède à Djahid Zefizef a animé une conférence de presse au centre technique national de Sidi Moussa. Alors que tout le monde s’interroge comment sera sa relation avec Djamel Belmadi, le nouveau président de la FAF met fin aux spéculations. En effet, il affiche son soutien total au sélectionneur national.
« S’il vous plait, arrêtez de faire des spéculations. Laissez le sélectionneur national tranquille. Je vous affirme qu’il a le soutien total de ma part. Je lui tends ma main. Mieux, je vais lui redoubler les moyens afin qu’il accomplisse convenablement sa mission à la tête des Verts ». A-t-il déclaré. Un message fort du nouveau président de la FAF au driver des Verts, faut-il le dire.
Sadi tend sa main à Zetchi et Rouaraoua
Le nouveau président de la fédération algérienne de football ne ferme pas la porte à ses prédécesseurs. Que ce soit Mohamed Raouraoua, Kheireddine Zetchi ou encore Charaf-Eddine Amara, il leur tend la main.
« Pour l’intérêt du football algérien, bienvenu à tout ce qui peut apporter un plus. Je ne ferme la porte de la FAF à mes prédécesseurs. Que ce soit Raouraoua, Zetchi ou Charaf-Eddine, je leur tends ma main. Je n’ai aucun problème de collaborer avec eux s’ils peuvent apporter leur aide ». A-t-il indiqué.
A noter que Mohamed Raouraoua et Charaf-Eddine Amara ont marqué leur présence à l’assemblée générale élective, ce qui n’a pas été le cas pour Kheireddine Zetchi.