Alors que les Jeux méditerranéens d’Oran approchent (prévus en juillet prochain) ; le président Abdelmadjid Tebboune reçoit le patron du groupe qatari « beIN SPORTS » et du club français Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi.
Selon un communiqué rendu public ce mardi 8 février par la présidence de la république, le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a rencontré le patron du PSG Nasser Al-Khelaifi avec lequel il a évoqué le dossier des Jeux méditerranéens d’Oran 2022.
« Cette visite devrait ouvrir des perspectives de la coopération bilatérale dans le domaine sportif, notamment l’ouverture d’une branche du réseau beIN Sports en Algérie qui s’apprête à organiser les jeux méditerranéens durant l’été 2022″, a précisé la même source.
Vers l’ouverture d’un réseau beIN Sports en Algérie
Dans une déclaration à la presse à l’issue de la rencontre, Al-Khelaifi est revenu « brièvement » sur le contenu de son entretien avec le chef de l’État.
« Ma rencontre avec le président Tebboune a été fructueuse et enrichissante. Il s’agit d’un début d’une coopération bilatérale entre l’Algérie et le groupe beIN », a-t-il déclaré.
Voir cette publication sur Instagram