Le peuple attend de vous une « réaction d’hommes », lance Antar Yahia à l’adresse des Verts

Le peuple attend de vous une « réaction d’hommes », lance Antar Yahia à l’adresse des Verts

ALGER – L’ancien capitaine de la sélection algérienne de football, Antar Yahia, a appelé les Verts à avoir une « réaction d’hommes » face au Sénégal lundi (20h00) à Franceville (Gabon) pour leur troisième et dernière sortie dans le groupe B de la Coupe d’Afrique des nations, après avoir « déçu » leurs compatriotes lors des deux premiers matchs.

« De retour d’Alger ce soir (dimanche, ndlr), mon cœur pleure de tristesse de voir les gens autant déçus. Le peuple attend une réaction d’hommes demain », a écrit le nouveau manager général de l’US Orléans (Ligue 2, France) sur son compte Twitter.

La sélection algérienne, accrochée par le Zimbabwe (2-2) puis battue par la Tunisie (2-1), affronte son homologue sénégalaise avec l’objectif de l’emporter tout en ayant une oreille tendue vers l’autre match du groupe B, Tunisie-Zimbabwe à Libreville, pour espérer se qualifier aux quarts de finale de la CAN-2017.

Avec un point au compteur, les Verts, dos au mur, seront dans l’obligation de gagner et attendre un cadeau des Zimbabwéens face à la Tunisie, pour pouvoir accompagner les Sénégalais au 2e tour de l’épreuve. La Tunisie (3 points), quant à elle, n’aura besoin que d’un match nul pour valider son billet pour les quarts de finale.