Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, mercredi à Alger, M. Haroune Brahim, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Tchad en Algérie. L’audience s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra.
Le nouvel ambassadeur du Pakistan
Le président de la République a également reçu, M. Imran Yawar, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique du Pakistan en Algérie.
Le nouvel ambassadeur du Tchad
Le chef de l’Etat a accordé une audience M. Haroune Brahim, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Tchad en Algérie.
Le nouvel ambassadeur du Pakistan
Le président de la République a reçu, mercredi à Alger, M. Imran Yawar, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique du Pakistan en Algérie.