Le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, a reçu cet après-midi le nouveau président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi. Par ailleurs, la passation de consignes avec son prédécesseur, Djahid Zefizef, aura lieu demain.
Jeudi passé, Walid Sadi, unique candidat, a été élu nouveau président de la fédération algérienne de football, lors de l’assemblée générale élective qui a eu lieu au CTN de Sidi Moussa. Après un passage à la radio nationale, puis à la télévision nationale, il affiche ses ambitions pour le reste du mandat 2021-2025.
Cet après-midi, le nouveau président de la FAF a été reçu par le président de la république, Abdelmadjid Tebboune. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, lundi, le nouveau président de la FAF, M. Walid Sadi, qui lui a présenté sa vision du développement et de la relance du football algérien ». Indique un communiqué de la présidence de la république.
Le président de la République « a insisté sur ce point », tout en félicitant le nouveau président de la FAF et en l’encourageant à atteindre cet objectif.
Sadi-Zefizef, la passation de consignes prévue demain
Par ailleurs, la passation de consignes entre le nouveau président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi, et son prédécesseur, Djahid Zefizef, aura lieu demain.
Du coup, Sadi prendra le pouvoir pour entamer concrètement ses fonctions à la tête de la FAF. Dans une publication sur son compte twitter, le responsable de la première instance du football national indique que la première réunion de travail avec son bureau aura lieu le 3 octobre prochain.