Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce samedi, 13 février, les dirigeants de trois partis politiques, il s’agit de Soufiane Djilali, Abdelkader Bengrina et Abdelaziz Belaïd.
Au lendemain de son retour d’Allemagne, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu le Président du parti Jil Jadid, Soufiane Djilali, le Président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, et le Président du Front El-Moustakbal, Abdelaziz Belaïd.
Au cours de ces rencontres, le Chef de l’État a abordé plusieurs sujets avec les trois Présidents de partis politiques, notamment ceux liés à la situation politique, sociale et économique du pays.
Lors de ces audiences, la question relative au calendrier des prochaines élections législatives a également été évoquée, mais aussi celle liée à la bureaucratie et à la vie quotidienne du citoyen algérien et de ses besoins.
Tebboune regagne le pays après un séjour médical en Allemagne
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a regagné le pays, ce vendredi, 12 février, à bord d’un avion de la Présidence après avoir passé un séjour médical en Allemagne où il avait subi une intervention chirurgicale réussie au niveau de son pied droit, une complication qu’il avait eu suite à sa contamination au Coronavirus.
L’avion du Président a atterri à l’aéroport militaire de Boufarik, wilaya de Blida, où il a été accueilli par « le Président du Conseil de la Nation par intérim, Salah Goudjil, le Président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Slimane Chenine, le Président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche, le Premier Ministre, Abdelaziz Djerad, le Chef d’État-major de l’Armée Nationale Populaire (ANP), le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, et le Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj ».