Realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, est fière d’annoncer que son roi de la puissance de milieu de gamme récemment sorti – realme 10 – sera le premier smartphone de sa gamme de prix à être certifié par la marque TÜV SÜD par la note A de la fluidité sur 36 mois. Cette note suggère que le realme 10 peut offrir une expérience système fluide et sans décalage pendant trois années consécutives.
36- mois de fluidité Note A , représente la norme la plus élevée de l’évaluation de la fluidité de TÜV SÜD. Le realme 10 a été soumis à un processus de test complexe pour répondre à la norme, y compris le vieillissement du téléphone, le test répétitif du temps de lancement de l’application, le temps de réponse tactile, le temps de vitesse de la caméra, le temps de chargement de l’image et plus encore. Le realme 10 a montré une excellente fluidité du système tout au long du test.
Positionné comme le roi de la puissance du segment, le tout nouveau realme 10 sera doté de la meilleure combinaison d’écran et de chipset de sa catégorie – écran Super AMOLED 90 Hz et chipset Media G99. L’écran AMOLED 90 Hz offre une expérience visuelle lisse comme du beurre lorsque les utilisateurs font défiler les médias sociaux et les flux d’informations. Dans le même temps, le MediaTek G99 offre une puissance économe en énergie qui garantit une utilisation fluide tout au long de la journée et une expérience de jeu élevée. En outre, le produit serait également doté d’une mémoire vive dynamique pouvant atteindre 16 Go (8 Go + 8 Go) afin d’améliorer encore la fluidité du système lorsque les utilisateurs sont en mode multitâche.