La capitale Ă©gyptienne, le Caire, a rĂ©cemment accueilli le plus important festival au Moyen-Orient, l’Arab Satellite Festival. Un prestigieux Ă©vĂ©nement qui a vu la participation d’un panel de cĂ©lĂ©britĂ©s et de nombreux artistes de renom.
Au cours de ce festival, plusieurs artistes ont été récompensés dans différents domaines. Et des trophées ont été accordés pour récompenser les performances et le travail acharné de plusieurs mois.
Arab Satellite Festival : le styliste algérien Karim Akrouf primé
L’AlgĂ©rie a aussi participĂ© Ă la 14ᵉ Ă©dition de l’Arabe Satellite Festival, lors duquel, le talentueux styliste algĂ©rien, en l’occurrence Karim Akrouf a Ă©tĂ© aussi rĂ©compensĂ©. L’annonce a Ă©tĂ© faite par les organisateurs du festival sur leurs pages officielles.

Le styliste algĂ©rien Karim Akrouf lors de l’Arab Satelite Festival
En effet, Karim Akrouf, qui compte dĂ©jĂ le prix du meilleur styliste du monde arabe, a une fois de plus rĂ©ussi Ă dĂ©crocher le trophĂ©e du meilleur styliste Ă l’Arab Satellite Festival, qui s’est tenu dans sa 14ᵉ Ă©dition au Caire, en Égypte.
Ce nouveau prix rĂ©compense l’aboutissement de nombreuses heures de travail acharnĂ©, a indiquĂ© Karim Akrouf sur sa page Facebook. Rappelons, ce n’est pas la première fois que le styliste sĂ©duit le public avec ces sublimes crĂ©ations, qui mettent en avant la splendeur des tenues traditionnelles algĂ©riennes. En 2021. Karim Akrouf a Ă©tĂ© aussi primĂ© lors de l’Ă©vĂ©nement de mode omanais, le Aman Fashion Show.
| À LIRE AUSSI :
>> Samir Kerzabi, le styliste algérien qui fait briller les tenues traditionnelles à l’international
>> Un styliste franco-algérien dévoile sa collection des abayas françaises en réponse à Gabriel Attal