L’attaquant international de l’OGC Nice, Badreddine Bouanani, a brillé par un but sublime, en amical face à la Fiorentina. Idem pour Rayan Ait-Nouri avec Wolverhampton face à Rennes.
L’OGC Nice a affronté cet après-midi, en amical, la Fiorentina. Un match qui rentre dans le cadre de la préparation d’intersaison. Aligné parmi le onze de départ, Badreddine Bouanani s’est distingué par un but splendide.
En effet, et au moment où son équipe était menée au score, le néo-international algérien a réduit la marque sur une superbe frappe enroulée du gauche à l’extérieur de la surface (86e).
Visiblement, Bouanani est déterminé à faire une grande saison, lui qui est considéré comme l’une des grandes révélations de la saison écoulée.
OHHHHH LE BUTTT DE FOU DE BOUANANI !!!!!
LE REGEN DE MAHREZ ??? pic.twitter.com/zhXJpRD8eW
— La Vague Verte ⭐️??⭐️ (@la_vagueverte) August 6, 2023
Ait-Nouri se distingue par un joli but
Le latéral gauche de la sélection nationale, Rayan Ait-Nouri, s’est lui également distingué par un but sublime en amical face au Stade Rennais. Il a contribué à la victoire de Wolverhampton, qui s’est largement imposé sur le score de trois buts à zéro.
Profitant d’un long corner botté à partir de l’aile droite, Ait-Nouri a repris le ballon d’une superbe volée qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse (11e).
A noter que Ramy Bensebaini ne cesse à impressionner avec sa nouvelle équipe, Borussia Dortmund, lors de la série des matchs amicaux. Cet après-midi face à l’Ajax Amsterdam, le défenseur des Verts a été l’auteur d’une belle prestation et a délivré une passe décisive.
An outrageous finish, Rayan ? pic.twitter.com/WQ4vyJwxEz
— Wolves (@Wolves) August 5, 2023