Le syndicat des paramédicaux met à exécution ses menaces contre Sidi Saïd

Le syndicat des paramédicaux met à exécution ses menaces contre Sidi Saïd

Le Syndicat Algérien des Paramédicaux (S.A.P) déclare avoir pris des décisions radicales.

En effet, dans un communiqué rendu public le S.A.P réitère sa demande le départ du secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (U.G.T.A), Abdelmadjid Sidi-Said ainsi que les hauts placés et les dirigeants. «Le secrétaire général de l’U.G.T.A qui a instauré une véritable monarchie syndicale au détriment des travailleuses et travailleurs algériens», lis-t-on sur le communiqué.

Le S.A.P poursuit en précisant que «Le secrétaire général de l’U.G.T.A s’estimant intouchable persévère dans sa dérive allant jusqu’à faire corps commun avec le patronat». Le S.A.P critique cette alliance « contre nature » unique dans son genre du syndicalisme Algérien.

Le S.A.P met ses menace à exécution, qui convergent vers l’organisation d’une protestation au sein de la centrale syndicale et appelle « les travailleuses et travailleurs tous secteurs d’activité confondus à participer massivement au sit-in de protestation qui se tiendra, le mercredi 12 decembre 218 à partir de 09h00 devant le siège de la centrale syndicale U.G.T.A place du 1er mai à alger» , conclu le communiqué.