Le mois de Ramadan en Algérie est souvent marqué par une pléthore d’émissions de télévision spéciales. Pour cette année, une émission de talk-show en particulier a attiré l’attention du public algérien. En effet, il s’agit du talk-show « Guesra Binatna » diffusé tous les soirs sur la chaîne El Haddaf TV et animé par le célèbre journaliste Adel M’hamsadji.
À vrai dire, depuis sa première diffusion, « Guesra Binatna » a suscité des retours positifs de la part du public. En effet, l’émission a rapidement gagné en popularité grâce à l’animateur Adel M’hamsadji, connu pour son style dynamique et moderne. Effectivement, sa présence et son talent pour animer les débats sur l’art algérien ont été largement salués par les téléspectateurs.
Outre les performances de l’animateur de l’émission, ce qui a contribué au succès de « Guesra Binatna », ce sont les invités de l’émission. En effet, plusieurs figures emblématiques de la scène artistique algérienne ont été invitées, notamment Lakhder Boukhars, Aida Ababsa, Aida Kechoud et Mustapha Himoune. L’émission a également accueilli des acteurs et des comédiens qui ont fait le buzz durant ce Ramadan, comme Yasmine Abdelmoumene, qui a incarné le rôle de Rabiaa dans la sitcom « El Batha ».
« Guesra Binatna » atteint des chiffres honorables sur YouTube
Il convient de noter qu’au cours de l’émission, les acteurs invités ont fait plusieurs révélations, notamment sur le tournage des programmes et les difficultés rencontrées dans ce domaine. Dans le détail, le comédien Ramzi Zanga a fait part de la marginalisation dont il est victime depuis ses débuts dans le domaine. Effectivement, ces confidences ont captivé le public et ont ajouté une autre dimension intéressante à l’émission.
En plus de sa diffusion à la télévision, « Guesra Binatna » a également connu un grand succès sur YouTube, avec des chiffres d’audience honorables. En effet, l’épisode de Aida Ababsa atteint 69.000 abonnés depuis sa publication. Cela sans oublier, les extraits de l’émission qui ont été largement partagés sur les réseaux sociaux, générant ainsi un engouement supplémentaire autour du programme.