Le Cevital Summer Tour a débuté, mardi, depuis la grande plage de Larbi-Ben-M’hidi de Skikda, et touchera cinq villes côtières. Le groupe Cevital Industrie n’a, en effet, pas lésiné sur les moyens afin d’offrir gratuitement un cadre agréable de divertissement aux estivants, pendant 5 jours, soit jusqu’au 6 août, particulièrement les familles avec enfants qui trouvent toute une panoplie de jeux de plage et des soirées animées.
C’est à la concession de plage du Flamant Rouge que le groupe a installé son village. Ainsi, les familles et principalement les enfants y trouveront, outre le beach-volley, le beach-soccer, un parcours de combattant de 15 mètres avec des obstacles gonflables, un château gonflable (toboggan), des consoles de jeux, des X_Box pour les jeux vidéo, un espace de réalité virtuelle, un espace connexion. Des concours de quiz sont également organisés quotidiennement et des cadeaux sont offerts comme des raquettes, des ballons de foot, des ballons de plage, des gonflables, et pour se désaltérer, des jus Tchina sont servis gratuitement non pas seulement aux visiteurs, mais aussi aux baigneurs de toute la plage de Ben-M’hidi longue de 9 kilomètres. Pour ce faire, une équipe sillonne quotidiennement la plage pour offrir ces jus du groupe industriel Cevital.
L’animation nocturne, quant à elle, est variée et les visiteurs du village Cevital Summer Tour auront l’embarras du choix chaque soir, entre les jeux pour enfants mais aussi un espace cinéma en plein air où des films cultes algériens sont présentés, ainsi que des activités artistiques. Un gala est prévu demain et sera animé par le groupe Freeklane. L’engouement des estivants a été constaté dès le premier jour et encore mieux au deuxième jour où le village a été pris d’assaut par les familles qui ont fortement apprécié la qualité des jeux de divertissement proposés notamment aux enfants et aux jeunes. C’est une ambiance de joie et de
farniente qui a caractérisé ce village de divertissement pendant les deux premiers jours de son lancement.
Les organisateurs de cette caravane que nous avons rencontrés sur place, à savoir Med Bachir Krimat, chargé du sponsoring et de l’événementiel du groupe Cevital Agro-industrie, et Toufik Sidhom de TM Agency, sont satisfaits des moyens mis à leur disposition pour la réussite de cet événement à Skikda et aussi de l’engouement des estivants.
La prochaine destination de cette
caravane d’une dizaine de véhicules représentant les produits des
10 marques de ce groupe sera la ville côtière de Béjaïa à partir du 9 août.