Le wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine conduit à sa dernière demeure

Le wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine conduit à sa dernière demeure

ANNABA – Le wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine, décédé dimanche soir au CHU de Constantine, a été conduit lundi après-midi à sa dernière demeure au cimetière de Zeghouane de la ville d’Annaba en présence d’une foule nombreuse de citoyens, de proches, d’amis et de cadres supérieurs de l’Etat.

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire, Noureddine Bedoui, a été à la tête du cortège funéraire, aux côtés des autorités civiles et militaires d’Annaba et de plusieurs walis en poste à l’Est du pays qui ont accompli la prière funéraire à la mosquée Zighoud Youcef.

Auparavant, M. Beboui s’est rendu à la maison du défunt à Annaba pour présenter à sa famille des condoléances au nom du président de la République, Abdelaziz Bouteflika et des membres du gouvernement.

Le défunt wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine est mort dimanche soir au centre hospitalo-universitaire  de Constantine, où il a été admis au service des urgences suite à un malaise.

Diplômé de l’Ecole nationale de l’administration, le défunt a occupé plusieurs postes de responsabilités dont celle de secrétaire général de la wilaya de Sétif avant d’être désigné wali de Mila en juillet 2017.

Le défunt  laisse une veuve et trois enfants.