Le wali de Mostaganem Abdessamie Saïdoun a officiellement présenté ses excuses après la vive polémique engendrée par son attitude envers des citoyens, lors d’une sortie officielle la semaine dernière, indique le journal El Bilad.
En effet, le wali a déclaré sur les ondes de la radio locale de Mostaganem « ni mes principes, ni mon parcours professionnel me permettent d’humilier les citoyens, donc je présente officiellement mes excuses ». Avant d’ajouter que ses déclarations n’ont pas étaient intentionnelles, et qu’il n’avait pas l’intention de nuire à la dignité de la citoyenne et du fonctionnaire. « Je suis prêt à les recevoir et à leur demander des excuses ».
Pour rappel, Lors d’une visite effectuée dans la commune de Sirat, jeudi dernier, Abdessamie Saïdoun a eu une réaction fortement critiquée sur les réseaux sociaux. Il s’en est pris à un citoyens en critiquant sa tenue vestimentaire. Avant de répondre à une autre citoyenne, qui l’a sollicité sur son problème de logement, par « débrouille toi ».
Ces attitudes du wali envers des citoyens, ont suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.