Le club anglais Leicester City a rejeté une nouvelle offre de 35 millions d’euros de l’AS Rome pour le transfert Ryad Mahrez, rapporte ce samedi 29 juillet le réseau de chaînes sportives anglais Sky Sports.
Il s’agit de la deuxième offre refusée par les dirigeants du club anglais, qui avaient déjà rejeté une offre de 23 millions d’euros, pour « acheter » l’international algérien Riyad Mahrez. Selon Sky Sports, le club anglais souhaiterait obtenir la somme de 40 millions d’euros pour libérer le milieu de terrain algérien.
Voulant vivre une nouvelle expérience au sein d’un autre club, Mahrez avait exprimé au mois de juin dernier son souhait de quitter Leicester City après « avoir passé les quatre meilleures saisons de sa carrière. »
Après ces deux refus, l’avenir du joueur algérien au sein de l’AS Rome semble incertain. Interrogé par le site Foot Mercato, Monchi, le nouveau directeur sportif du club romain a déclaré qu’il se pourrait qu’ils ne fassent pas de nouvelles offres, précisant que les responsables étaient actuellement en train d’évaluer de nouvelles options.