L’entreprise algérienne, Yassir, se lie avec un club européen ayant une grande notoriété marketing. En effet, le club français du Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un accord avec son nouveau partenaire, l’entreprise algérienne du transport privé, Yassir.
Un bel exemple de réussite pour ancienne petite start-up algérienne fondée en 2017. Suite à la signature de ce partenariat, qui durera 3 ans, Yassir « inscrira son nom sur les LED de l’enceinte mythique du Parc des Princes et aura l’opportunité de s’adresser en direct aux 200 millions de followers du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, l’une des communautés les plus importantes du sport mondial, pour séduire de nouveaux clients à travers des campagnes innovantes. », dit le communiqué du Paris Saint-Germain.
Voir cette publication sur Instagram
Partenariat Yassir-PSG : une première pour une entreprise algérienne
En marge de la signature du partenariat entre le Paris Saint-Germain et l’entreprise algérienne, Yassir, le fondateur de l’entreprise algérienne, désormais mondial, Noureddine Tayebi, a dit, « Yassir est la plus grande entreprise de services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. En cinq ans, nous nous sommes implantés dans sept pays et plus de cinquante villes à travers le monde », lit-on dans le communiqué du club francilien.
Le fondateur de Yassir ajoute, « Nous sommes convaincus que notre alliance avec le Paris Saint-Germain, un club français devenu une marque planétaire, nous permettra d’étendre notre terrain de jeu et d’investir d’autres marchés régionaux, continentaux et mondiaux. Nous sommes impatients de faire vivre à nos fidèles clients une expérience unique aux couleurs du Paris Saint-Germain. ».
Le Paris Saint-Germain et la Start-up Algérienne Yassir ?? ont signé un partenariat global sur 3 saisons !
Pour info, Yassir est la plus grande entreprise de services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. pic.twitter.com/Y4ZU2PnJUZ
— JDZ Football (@JDZFootball) August 11, 2023