Les bureaux de poste ouverts la nuit

Les bureaux de poste ouverts la nuit

A. E. A.

«Algérie poste » a entamé dans la nuit de samedi dernier l’application de son programme d’ouverture de ses bureaux après le Ftour. Ainsi cinq bureaux de poste principaux à Constantine, El Khroub et Ali Mendjeli, ont appliqué cette mesure exceptionnelle, selon le directeur Noureddine Oukaci, qui rassure en même temps qu’il n’y aura pas de problèmes de liquidité au niveau de la soixantaine de bureaux de poste de la wilaya, en prévision du rush précédant l’Aïd El Fitr. 

Il s’agit, ajoute-t-il dans ce sens, de la recette principale du centre-ville du Vieux rocher, de la recette principale de la nouvelle ville de Ali Mendjeli, du bureau de poste de Daksi Abdessalem, celui du Coudiat et celui d’El Khroub (Djeffal). 

Ces recettes et bureaux seront ouverts de 21 heures 30 minutes jusqu’à 23 heures 30 minutes et ce, jusqu’à la veille de l’Aid El Fitr. L’objectif est de permettre à la clientèle de la poste de retirer les sommes d’argent dont elle a besoin, dit-il. Et d’insister pour rassurer les usagers qu’il n’y aura pas de problème de liquidité au niveau de la soixantaine de bureaux de la wilaya. « La Banque centrale a toujours répondu positivement à toutes nos demandes en la matière », fait-il savoir.