Les petites robes du printemps

Les petites robes du printemps

C’est le moment d’aller en quête d’une robe fleurie, véritable must have de la saison. Les fleurs se déclinent à l’infini, petits et gros motifs font la part belle à cette tendance phare de ce printemps. À vous de choisir la vôtre selon votre morphologie et vos envies florales !

La robe épurée aux lignes structurées et de couleurs unies est une valeur sure également. On la porte avec une veste chic pour aller travailler et une paire d’escarpins : effet garanti.

Pour les plus audacieuses, vous vous laisserez tenter par des imprimés plus graphiques : les pois, les rayures, les imprimés inkas sont à l’honneur également, alors pourquoi s’en priver ? Prenez garde toutefois à bien mixer vos accessoires avec ces robes aux imprimés forts !

Les couleurs quant à elles apporteront la touche fraîcheur, avec le retour des beaux jours on se fait plaisir et on vitamine ses tenues !

Du côté des coupes, la robe fourreau convient aux silhouettes filiformes, la robe housse camoufle les petites rondeurs, et les décolletés V mettent en valeur les formes.

Côté accessoires, si quelques frimas subsistent en début de saison, on opte pour une paire de collants avec une paire de sandales et vous serez au top pour amorcer en douceur l’arrivée du printemps. N’hésitez pas non plus à marquer la taille en ceinturant votre robe : élégance assurée !

Faites votre choix parmi notre farandole de robes à porter au gré de vos humeurs et de vos envies.