ALGER – Les brigades de la Police judiciaire (PJ) ont élucidé grâce au Système d’identification et de recherche criminelle (SIRC), 31 affaires criminelles à travers plusieurs wilayas du pays qui se sont soldées par l’arrestation des auteurs de ces crimes, a indiqué vendredi un communiqué des services de Sûreté nationale.
Parmi les affaires traitées, 7 affaires relatives au vol ont été élucidées par les services d’identification de la wilaya de Batna, suivies de 4 affaires de vol, de coup et de blessure volontaires sous la menace d’arme blanche, dans la wilaya de Khenchla, a précisé la source.
Les services d’identification relevant de la Sûreté de Bordj Bou Arreridj et de Chlef ont élucidé, pour leur part, 6 affaires de vol et de trafic de drogues, a ajouté le communiqué.
A ce propos, les éléments des services d’identification de Blida, Tindouf, Sétif, Boumerdès, Alger, Tissemssilt, Tipaza, Oum El Bouaghi, Skikda et Adrar ont pu également résoudre 14 affaires de vol, d’escroquerie et de trafic de drogues.