Les Verts prennent leurs quartiers à l’hôtel Sheraton d’Addis-Abeba

Les Verts prennent leurs quartiers  à l’hôtel Sheraton d’Addis-Abeba

Comme annoncé dans nos précédentes éditions, les Verts ont opté pour l’hôtel Sheraton à Addis-Abeba afin de préparer au mieux le rendez-vous de ce mardi face à l’Ethiopie. Et le moins que l’on puisse dire est que la Fédération algérienne de football a, une nouvelle fois, mis les Verts dans les meilleures conditions possibles afin de préparer le match de demain comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la prochaine CAN 2017. Cet hôtel, que nous avons visité quelques heures seulement avant l’arrivée des Verts, dispose de toutes les commodités afin de bien se reposer et surtout préparer dans la sérénité la plus totale la rencontre de demain.

A 20′ de l’aéroport et 7′ seulement du stade

L’hôtel Sheraton d’Addis-Abeba est un établissement 5 étoiles qui dispose de tous les moyens et les commodités pour bien préparer le match de demain. Les responsables de la FAF avaient opté pour cet établissement hôtelier au lieu de l’hôtel Hilton en raison du calme qui le caractérise. C’est ainsi que les responsables de la FAF ont choisi l’hôtel Sheraton pour les Verts, tandis que les joueurs de l’EN féminine sont descendues à l’hôtel Hilton. Cet hôtel se situe à 20 minutes seulement de l’aéroport et 7 minutes du stade dans lequel se jouera la rencontre de demain.

Le prix d’une suite coûte 430 euros

L’hôtel Sheraton à Addis-Abeba est le plus cher de la capitale éthiopienne. En effet, le prix d’une suite réservée par la FAF pour le déplacement des Verts en Ethiopie coûte 430 euros.  C’est ce que nous a confié une des réceptionnistes de cet hôtel. Pourtant, cette période de l’année ne connait pas une grande affluence de touristes à Addis-Abeba.

Une piscine et des salles de conférence et de soins à la disposition des Verts

Au cours de la visite dans ce luxueux hôtel, il nous a été strictement interdit de visiter les chambres dans lesquels les coéquipiers de Taider vont passer leurs 48 heures en Ethiopie. Les agents de sécurité de cet hôtel nous ont également interdit de prendre des photos de l’intérieur de l’établissement. Cependant, on nous a confié qu’une piscine, ainsi que des salles de soins et de conférence seront à la disputions des joueurs de l’EN. Cet hôtel dispose également de deux restaurants. C’est dire que les hommes de Gourcuff ne mangeront pas en compagnie des autres clients de l’hôtel.