Les vols d’Air Algérie vers Johannesburg profitent d’une belle promotion

Les vols d’Air Algérie vers Johannesburg profitent d’une belle promotion

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a précédemment annoncé le renforcement de son réseau en Afrique avec une nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport d’Alger à celui de Johannesburg en Afrique du Sud. Une nouveauté qui permettra à Air Algérie de relier entre l’extrême sud du continent africain et le reste du monde.

Par ailleurs, pour séduire ses voyageurs, la compagnie aérienne nationale a multiplié les offres promotionnelles vers diverses destinations. Après Montréal, Marseille, Istanbul, Djeddah et Médine, c’est au tour des voyageurs à destination de l’Afrique du Sud de profiter des nouvelles promotions d’Air Algérie.

Air Algérie : des allers-retours à partir de 395 euros vers l’Afrique du Sud

Dans une nouvelle annonce faite sur ses réseaux sociaux, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, dévoile une nouvelle promotion. Sont concernés par cette offre, les vols du transporteur aérien depuis et vers Johannesburg en Afrique du Sud.

Notamment, ceux programmés depuis et vers l’International. En effet, Air Algérie propose à ses voyageurs de réserver leurs billets à destination de Johannesburg au prix de 395 euros, soit l’équivalent de 8 156 SAB. Ce tarif concerne les vols en aller-retour d’Air Algérie.

Air Algérie : voici la taxation des bagages vers Johannesburg

La politique des bagages chez Air Algérie connaît d’importants changements au sein de la compagnie aérienne nationale. En effet, suite à l’ouverture des ventes pour la nouvelle ligne aérienne Alger – Johannesburg, Air Algérie a annoncé de nouvelles conditions.

Les voyageurs ne respectant pas la limite de bagages autorisée chez le transporteur aérien national, devront s’acquitter d’un supplément de 15 000 dinars algériens, soit l’équivalent de 1900 ZAR, pour chaque pièce supplémentaire dont le poids total est inférieur ou égale à 23 kg.


| À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie adopte une nouvelle franchise pour les bagages en soute
>> Air Algérie dévoile la taxation des excédents de bagages pour ses vols vers Johannesburg