Après la présentation officielle du G4 le 28 avril dernier, LG devra dévoiler deux nouvelles déclinaisons d’entrée de gamme qui rejoindront la série G4. Il s’agit du LG G4c et du LG G4 Stylus.
Le G4 Stylus est un phablet doté d’un écran de 5,7 pouces affichant une définition HD (résolution de 258 ppp) et d’un Snapdragon 410 couplé à 1 Go de RAM et à 8 Go de mémoire interne, extensible via MicroSD. Cet appareil devait être équipé d’une RAM de 1,5 Go, d’un capteur dorsal de 13 Mégapixels avec un autofocus laser et une batterie amovible de 3000 mAh. Ce dernier sera proposé avec le Rubberdium Stylus, un stylet qui lui permettra de faire face à la concurrence.
Concernant le G4c, ce dernier dispose d’un écran HD de 5 pouces (résolution de 294 ppp), d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz couplé à 1 Go de RAM et 8 Go de ROM, d’un capteur de 8 Mégapixels et d’une batterie amovible de 2540 mAh. Il sera bien évidemment compatible 4G et s’affiche comme étant la version mini du LG G4.
Enfin LG compte lancer d’autres déclinaisons dans le courant de l’année, mais pour le moment, LG a décidé de ne dévoiler que deux modèles.