Le lancement de la production locale des téléphones mobiles LG, après celle des téléviseurs, a été l’occasion de confirmer, une nouvelle fois, sa place de pionnier de la technologie mobile en Algérie.
La première édition du salon Maghreb Mobile Expo, qui se tient du 21 au 23 février au Palais Moufdi Zakaria d’Alger , sera une opportunité, pour LG, de présenter , au grand public, sa gamme de produits innovants “Made in Algeria”. Des produits conçus pour toutes les bourses et pour tous les goûts et qui tiennent compte des besoins des consommateurs algériens.
A cette occasion, LG présentera, en avant première, son tout nouveau né, le modèle Stylus 3, le futur produit qui sera fabriqué en Algérie dans les mois à venir, afin d’offrir au consommateur algérien un éventail plus large de choix et de leur permettre d’être à jour avec les nouveautés du géant mondial de la téléphonie mobile.Avec son style particulièrement attrayant et son large écran de 5,7 pouces, avec un appareil photo de 13 MP arrière, et de 8 MP frontal, il se caractérise par un design fin intégré, dispose d’un stylo parfaitement intégré et offre une batterie longue durée. Il est tout simplement pratique, puissant et magnifique.
Le salon sera également l’occasion de présenter le produit phare de LG. Lancé en septembre dernier, la dernière prouesse technologique de la marque, le V30. Ce modèle devrait être intégré prochainement dans la gamme produite localement. Doté d’un écran QHD+OLED, d’un écran 6 pouces full vision, et un objectif grand angle avant et arrière, ce bijou technologique, avec son design exceptionnel, fera parler de lui.
Durant le salon maghrébin, LG présentera plusieurs modèles f fabriqués localement qui sont tous conçus pour la 4G LTE, à commencer par le K4, proposé à un prix très attractif de17400 dinars. Doté d’un appareil photo arrière de 8 MP, et d’un appareil photo avant de 5 MP avec auto shot, le K4 dispose d’un écran tactile de 5.0 pouces, avec un design fin et des performances améliorées.
Pour les amateurs de la photo de précision, le LG K10, proposé à 25300 dinars , dispose d’un appareil arrière de 13 MP riche, doté de la fonction auto shot avec détection des visages, et d’un appareil frontal grand angle de 5MP, avec un écran tactile plus large de 5,3 pouces.
Oubliés les soucis de batterie, avec le Xpower 2, proposé au prix de 30500 dinars , dispose d’une batterie puissante de 4500 mAh, avec un écran plus large de 5,5 pouces, d’un appareil photo de 13 MP arrière, et de 5MP avant, avec grand angle frontal.
Enfin, pour les utilisateurs les plus exigeants, le produit phare de LG, le Q6, proposé au prix de 35000 dinars, avec un écran tactile de 5,5 pouces, un appareil photo de 13 MP. C’est un produit infiniment extraordinaire, avec son écran full vision, son cadre métallique robuste, sa caméra selfie grand-angle, son mode photo carrée, et surtout son utilisation d’une seule main, il dispose d’une mémoire de 32 GB .