Dernière minute:
Un accident d’avion s’est produit mercredi à l’aéroport de Tripoli, en Libye, faisant 103 morts, a-t-on annoncé de sources sécuritaires libyennes.
« 103 personnes, 94 passagers et onze membres d’équipage, ont péri dans le crash de leur avion en provenance de l’Afrique du Sud.
L’appareil s’est écrasé lors de son atterrissage à l’aéroport de Tripoli », ont indiqué les mêmes sources. « L’avion appartient à une compagnie libyenne », ont-elles précisé.
Seul un petit garçon de 8 ans aurait survécu…
Cent trois personnes, dont 92 passagers et 11 membres d’équipage, sont mortes dans le crash d’un avion d’une compagnie libyenne à l’aéroport de Tripoli, ce mercredi, selon des sources aéroportuaires libyennes. Un enfant néerlandais de 8 ans a été retrouvé vivant dans les décombres. Ce serait le seul survivant. Il a été conduit dans un hôpital de Tripoli et «ses jours ne sont pas en danger», a indiqué le ministre des Transports libyen, Mohamed Zidane.
Ce dernier a écarté «de manière définitive» l’hypothèse d’un acte terroriste.
Cent trois personnes, dont 92 passagers et 11 membres d’équipage, sont mortes dans le crash d’un avion d’une compagnie libyenne à l’aéroport de Tripoli, ce mercredi, selon des sources aéroportuaires libyennes. Un enfant néerlandais de 8 ans a été retrouvé vivant dans les décombres. Ce serait le seul survivant. Il a été conduit dans un hôpital de Tripoli et «ses jours ne sont pas en danger», a indiqué le ministre des Transports libyen, Mohamed Zidane. Contacté par 20minutes.fr, le Quai d’Orsay ne dispose pas pour l’instant d’informations sur la présence ou non de ressortissants français à bord de l’avion.
Ce dernier a écarté «de manière définitive» l’hypothèse d’un acte terroriste.
>> Cet article est actualisé en temps réel. Cliquez ici pour rafraîchir
20minutes.fr