Licencié du SCO Angers il y a un mois, Ilyes Chetti a vite trouvé un nouveau point de chute. Le latéral gauche international va rebondir au Maroc.
Après un passage remarquable à l’ES Tunis, Ilyes Chetti avait franchi un autre cap dans sa carrière l’année passée. Il avait rejoint le championnat français, en optant pour le SCO Angers. Mais ce fut une expérience ratée pour le joueur. En plus de son statut d’éternel remplaçant, il a fait l’objet d’un scandale sexuel.
⚽ À LIRE AUSSI : France : le SCO Angers licencie Ilyes Chetti
Alors que le joueur a été condamné de quatre mois de prison avec sursis, le SCO Angers a fini par le licencier le 30 mai dernier. Libre de tout engagement depuis, il n’a pas tardé à trouver un nouveau point de chute. En effet, le latéral gauche international va rebondir en championnat marocain.
Chetti nouveau coéquipier de Benayada au WAC
Selon les médias marocains, Ilyes Chetti a trouvé un accord avec le président du Wydad de Casablanca Said El-Nassiri. Les deux médias spécialisés « El-Botola » et « Hessport » affirment que le natif d’Annaba a signé un contrat électronique de trois saisons. Si tout se déroule comme prévu, il sera présenté incéssemment comme nouvelle recrue du WAC lors du mercato estival.
Une nouvelle expérience sur laquelle mise beaucoup le joueur pour relancer sa carrière. La raison est simple, il va rejoindre un club avec de grandes ambitions sportives sur le plan local et continental.
Ainsi, Ilyes Chetti sera le nouveau coéquipier de Hocine Benayada au WAC. Ce dernier évolue au club de Casablanca depuis l’année passée.