Auteur d’une entrée très réussie, Farès Chaibi a contribué la victoire à son équipe le FC Toulouse en déplacement. Il a délivré une passe géniale à son coéquipier Zakaria Aboukhlal qui a inscrit l’unique but de la victoire. Quant à Youcef Belaïli, il n’a pas frappé à l’occasion de son retour à la compétition officielle, tandis que Hicham Boudaoui, Bilal Brahimi et Badredine Bouanani sont tombés à la maison avec l’OGC Nice face à Clermont Foot.
Totalement rétabli de sa blessure au niveau de la cuisse, Farès Chaibi était bel et bien concerné par le match de cet après-midi face à Clermont Foot. Seulement, il a débuté le match à partir du banc des remplaçants.
Incorporé lors de la deuxième mi-temps, le néo-international algérien a fait une entrée réussie. En effet, et à la suite d’une contre-attaque rapide, il se déjoue d’un défenseur pour offrir une passe géniale à son coéquipier Zakaria Aboukhlal. Ce dernier, seul face au portier Clermontois, réussira à inscrire l’unique but de la victoire.
Il faut dire que le jeune meneur de jeu de 20 ans ne cesse d’impressionner cette saison. Considéré comme la grande révélation de la Ligue 1 Uber Eats, il est déjà à son 10e passe décisive. Ce qui semble très satisfaisant pour sa première saison avec l’équipe pro du FC Toulouse.
Belaïli et l’AC Ajaccio se compliquent la situation, les Niçois tombent à domicile
La 32e journée de la Ligue 1 Uber Eats a été marquée par le retour de Youcef Belaïli. Rétabli de sa blessure, il a retrouvé sa place de titulaire à l’occasion de la réception du Stade Brestois. Dans un match particulier face à son ex-équipe, l’ailier gauche de la sélection nationale n’a pas frappé, avant de céder sa place en deuxième mi-temps.
L’AC Ajaccio concède le nul à domicile. Un autre faux pas qui compromet sérieusement ses chances pour le maintien. La formation corse occupe la 19e place au tableau avec 22 points au compteur.
Côté OGC Nice, Hicham Boudaoui et Baderedine Bouanani ont été alignés parmi le onze de départ face à Clermont Foot, dans un match où les Aiglons se sont inclinés sur le score de deux buts à un. Quant à Bilal Brahimi, il a été incorporé lors de la deuxième mi-temps du match.
A LIRE AUSSI : AC Ajaccio : la grosse mise au point de Pantaloni sur Belaïli