Auteur d’une belle Coupe arabe 2021 au Qatar avec les Verts, le défenseur Houcine Benayada ne cesse de briller et de performer sur le terrain, et ce, lors de chaque rencontre.
En effet, le joueur algérien du club tunisien, l’Étoile Sportive du Sahel, continue toujours sa bonne performance avec ses coéquipiers.
Cette haute performance et cet excellent niveau de jeu ne sont pas passés inaperçus. En fait, le natif d’Oran a été désigné avec le meilleur onze de la Ligue des Champions africaine, dévoilé par la Confédération africaine de football (CAF).
Benayada dans l’Équipe type de la CAF
À la suite de ses performances face au Chabab Riadhi Belouizdad (CRB), l’Oranais Houcine Benayada a réussi à occuper une place dans l’Équipe Type de la CAF de la première journée de la Ligue des Champions africaine. C’est en tout cas ce qu’a révélé la Confédération africaine de football, ce lundi 14 février 2022.
A part Benayada, son coéquipier tunisien, le gardien de but Aymen Mathlouthi en l’occurrence, figure également dans cette formation type de la 1 ère journée. Ainsi, un troisième joueur du Championnat tunisien figure dans ladite Équipe, il s’agit bel et bien du joueur de l’Espérance Sportive de Tunis Mohamed Ali Ben Romdhane.
Deux Sétifiens dans le meilleur onze de la CAF
Ce n’est pas tout ! L’Équipe type de la 1 ère journée de la Ligue des Champions africaine contient également deux joueurs algériens. Il s’agit de deux joueurs de l’ES Sétif, à savoir Ahmed Kendouci, buteur face à l’Horoya (0-1) et de son coéquipier Hocine Laribi, auteur d’une performance admirable.
Lesdits joueurs ont participé comme titulaires, ce samedi 12 février, dans la rencontre de l’ESS contre Horoya, entrant dans le cadre du premier match de groupe de la Ligue des Champions et qui s’est soldée par la victoire des Sétifiens avec un but contre zéro.