Wahida Guerroudj, Miss héritage 2019 a été arrêtée par les services de sécurité de la wilaya d’Alger le 31 décembre 2022. Et ce, après la perquisition de son domicile qui aurait aboutie à la découverte de grandes quantités de drogue ! En fait, Wahida n’est pas méconnue auprès des utilisateurs des réseaux sociaux. Présente sur Instagram depuis quelques années, la mannequin partage plusieurs détails de sa vie personnelle avec ses abonnées.
D’ailleurs, elle a fait beaucoup parler d’elle en organisant des fêtes extravagantes, notamment à l’occasion de la naissance de son bébé. Cependant, la vie de l’instagrameuse a basculé d’un coup ! En effet, Wahida est arrêtée par la police, tandis que son mari serait toujours en fuite. Comme, on l’avait susmentionné, de grandes quantités de Cocaïne auraient été trouvées dans la maison de Wahida. Ainsi que d’énormes sommes d’argent.
On notera également que le mari de Wahida n’était pas à la maison le jour de l’incident. Lui qui a déjà pris part à ce genre d’affaires. Sachant que la créatrice de contenu a déjà fait savoir que son frère à été condamné à 3 ans de prison suite à son implication dans une affaire de drogue.
Wahida Guerroudj arrêtée : les internautes réagissent
Sans grande surprise, cette nouvelle a fait un grand bruit sur les réseaux sociaux. Effectivement, plusieurs influenceuses ont apporté leur soutien à la principale concernée. On citera notamment, la mannequin Bouchra Benaiche et la styliste Hafida Cirta. En fait, les deux femmes ont fait savoir que Wahida était très proche d’elles. D’ailleurs, elle était toujours à leurs cotés durant les périodes difficiles par lesquelles elles sont passées.
En ce qui concerne les utilisateurs des réseaux sociaux, ceux-ci avaient des avis divergents. Tandis que la majorité des internautes ont manifesté leur soutien à Wahida, une minorité estime que les quantités de drogue trouvées sont, visiblement, la cause de la richesse de la Miss héritage Africa 2019.