Alger, le 12 mai 2024 – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a annoncé hier, la réouverture du site du quartier 1200 logements Sidi Abdellah Q24, situé dans la wilaya d’Alger.
Cette opération concerne les logements de type LPP (Logement public promotionnel) disponibles dans le cadre du quota attribué à l’ENPI.
Selon le communiqué de l’entreprise, publié sur sa page Facebook officielle, pour être éligible à cette opération, les candidats doivent répondre aux conditions fixées par le décret exécutif n°14-203 du 15 juillet 2014, relatif aux conditions et modalités d’acquisition du logement public promotionnel.
🟢 À LIRE AUSSI : Logement en Algérie : l’Enpi lance les inscriptions au programme LPP
Logement LPP : Réouverture du site du quartier 1200 logements Sidi Abdellah Q24 à Alger
Les candidats intéressés peuvent consulter le site web de l’ENPI pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant la procédure d’inscription et les conditions d’éligibilité et ce, dès le 12 mai 2024, à 14h00.
Rappelons que l’Entreprise nationale de promotion immobilière a ouvert les plateformes d’inscription aux logements de type LPP le lundi 6 mai 2024 à 12h00.
🟢 À LIRE AUSSI : Logement : Belaribi annonce le relancement prochain du programme LPP
La réouverture du site du quartier 1200 logements Sidi Abdellah Q24 constitue une nouvelle opportunité pour les demandeurs de logement public promotionnel dans la wilaya d’Alger.
L’ENPI invite les personnes intéressées à s’inscrire en ligne dès l’ouverture du site pour maximiser leurs chances d’obtenir un logement.