Bonne nouvelle pour les Algériens résidents au Royaume-Unis. La compagnie aérienne nationale Air Algérie vient d’annoncer une augmentation des vols vers l’Angleterre.
L’annonce a été faite par Air Algérie dans un communiqué rendu public ce dimanche 23 octobre sur sa page Facebook, donnant ainsi une nouvelle très attendue par la diaspora algérienne au Royaume-Unis.
« Air Algérie a le plaisir d’informer son aimable clientèle à destination et en provenance de Londres de la reprise de ses activités à l’Aéroport de Heathrow Terminal 4 pour la saison Automne/Hiver, à compter du 07 novembre 2022 et à raison de 05 fréquences hebdomadaires », lit-on dans le communiqué de la compagnie nationale.
« Nous tenons à rappeler la disponibilité de nos billets en ligne sur le site internet de la compagnie, via l’application Air Algérie, auprès de notre réseau de points de ventes et dans notre réseau d’agences de voyages partenaires », a ajouté la même source.
Quels sont les prix des vols Algérie – Londres ?
Avec la fin du coronavirus dans le monde ; la compagnie aérienne nationale a repris la majorité de ses vols vers l’international. Mieux encore, Air Algérie a aussi lancé dernièrement une promotion vers plusieurs destinations, mais Londres n’y figure pas. Malgré cela, les prix restent abordables.
En effet, sur les vols Alger – Londres en aller-retour avec bagages en soute est au prix de : 38,600 dinars algériens. Quant à l’aller-simple, le vol ne dépasse pas les 33,850 DZD. De ce fait, il vaut mieux prendre le premier.
S’agissant des prix au départ de l’étranger, soit de l’aéroport de Londres. Le prix d’un vol vers Alger en aller-retour avec bagages en soute est de 223.76 livres sterling.