Tout juste remis de sa blessure à la cuisse, Adam Ounas a rechuté cet après-midi lors du match face à Lorient. Retour à la case départ pour l’international algérien n’en finit pas avec la malédiction des blessures.
Le mois de janvier dernier, Adam Ounas s’est blessé à la cuisse. Une blessure qui l’a mis indisponible pour une durée de deux mois. Il y a quelques semaines, il a reprit le chemin des entrainements. Totalement rétabli et apte pour la compétition officielle, il a renoué avec les terrains avant la trêve internationale, à l’occasion du match ayant opposé Lille à Lyon (3-3), en prenant part à 17 minutes de jeu.
Cet après-midi face à Lorient, l’international algérien a été aligné parmi le onze de départ. Mais il n’a pas pu aller jusqu’au terme du match. En effet, le malheureux joueur vient de rechuter de sa blessure. On jouait la 30e minute, il s’est stoppé d’un seul coup, avant de s’allonger sur le terrain. Il a été contraint de céder sa place à son coéquipier Mohamed Bayo.
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas de quoi souffre exactement Adam Ounas. Mais une chose est sûre, il devra passer des examens médicaux approfondis afin de connaitre davantage la nature de sa blessure mais aussi pour qu’il soit fixé sur son indisponibilité.
A noter que les « Dogues » se sont imposés sur le score de trois buts à un face à Lorient. Une excellente opération pour la course à l’Europe.
A LIRE AUSSI : LOSC Lille : retour à la case départ pour Ounas ?
Sortie de Ounas sur Blessure pic.twitter.com/UyMby01cPx
— لبشماق (@lbsmq111600) April 2, 2023