La filiale de gestion de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement, Gest-immo, a annoncé les dates limites pour le paiement électronique des loyers des logements AADL.
Ainsi, l’agence Gest-immo a informé les bénéficiaires des logements de l’AADL que la période du règlement de leur loyer s’étend jusqu’à la fin de chaque mois via sa plateforme dédiée à cet effet. Mettant une plateforme électronique à la disposition des bénéficiaires, l’AADL « facilite cette opération en offrant cette solution de qui pallie les déplacements pour effectuer les paiements ».
AADL : la plateforme électronique dédiée au règlement du loyer
La plateforme de l’agence de gestion, Gest-immo, offre la possibilité d’obtenir, en ligne, les factures de loyers des logements de l’agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement.
Désormais, les bénéficiaires des logements d’AADL peuvent retirer leurs factures de loyer sans se déplacer ni se soucier de la perte du document physique. En consultant le site « aadlgestimmo.dz/epayement/ » le souscripteur peut retirer sa facture en suivant les indications.
En outre, si le bénéficiaire constate un retard dans la réception de sa facture, il peut consulter la fenêtre « avis de paiement » pour vérifier le bon déroulement de l’opération.
LIRE AUSSI : L’AADL annonce la mise en vente de plusieurs locaux commerciaux dans 24 wilayas
LIRE ÉGALEMENT : Prime Covid : le ministre de la Santé dévoile la date du prochain versement