La centrale syndicale et le FLN ont exprimé hier, à la Maison du peuple, leur engagement en faveur du front populaire qui se décline à priori, comme la « base et le contingent » de campagne du futur candidat.
Djamel Ould Abbes et de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, les deux parties ont répété: « leur adhésion à l’appel du président de la République, le moudjahid Abdelaziz Bouteflika et leur engagement à sa concrétisation sur le terrain en œuvrant à la réunion de toutes les conditions à même de garantir la construction du Front populaire solide et l’association de toutes les forces populaires (…), afin de resserrer les rangs pour lutter contre toutes formes de corruption et contre la drogue (…) ».
le FLN et l’UGTA lui ont réaffirmé « leur appui absolu et leur soutien inconditionnel afin qu’il continue son œuvre de développement et de réformes et poursuit, pour l’étape à venir, sa conduite du pays avec sa clairvoyance coutumière ».
Le SG du FLN fait appel à un Front populaire solide qui a pour objectif: « sauvegarder des acquis et l’unité, relever les défis dans tous les domaines et préserver l’avenir des générations de l’indépendance ».