Deux (02) terroristes ont été éliminés et deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, samedi, suite à une opération menée dans le centre ville de Bordj Bou Arreridj, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel Bordj Bou Arreridj (5ème Région militaire) a éliminé deux terroristes et arrêté deux autres éléments de soutien aux groupes terroristes, ce matin du 11 mars 2017, suite à une opération de qualité menée dans le centre ville de Bordj Bou Arreridj », note la même source.
Il s’agit des criminels « Y. Boubeker » qui avait rallié les groupes terroristes en 2009 et « K. Abdessalem » qui avait rallié les groupes terroristes en 2010, précise le communiqué.
« Cette opération de qualité a permis de récupérer deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un pistolet automatique, trois paires de jumelles et cinq chargeurs garnis », ajoute la même source.