Lyna Khoudri, une actrice Algérienne, révélée par le film Papicha, se lance à la conquête de Hollywood, le paradis du cinéma américain. La belle Algérienne incarne, dans le film américain “The French Dispatch”, le rôle d’une jeune activiste. Il s’agit du dernier film du réalisateur Wes Anderson.
C’est aux côtés de vedettes comme Benicio Del Toro, Adrian Brody, Léa Seydoux, que la jeune actrice Algérienne va s’afficher dans le dernier film du réalisateur talentueux Wes Andesrson. Lyna Khoudri va également jouer aux côtés de Tilda Swinton, Elizabeth Moss, mais aussi avec Owen Wilson et l’ultime Bill Muray.
La date de la sorte du film est encore indéterminée
Par ailleurs, c’est Thimothée Chalamet, qui va jouer le rôle de l’amoureux de l’étudiante activiste qui sera incarnée par Lyna Khoudri dans le film “The French Dispatch”, comédie dramatique écrite et réalisée par Wes Anderson, dont on ne connait pas toujours la date de sortie. Le film a cependant reçu le label du Festival de Cannes 2020.
La sortie du film “The French Dispatch” était prévue pour , puis reportée au en raison des mesures liées à la pandémie de Covid-19, mais elle a été finalement repoussée pour une date encore indéterminée. Le film raconte un ensemble de vies de Français au 20e siècle perçues par l’intermédiaire d’un journaliste originaire des États-Unis d’Amérique.
Outre Lyna Khoudri, Sofia Boutella, une autre Algérienne qui a déjà fait ses preuves à Hollywood va participer à un nouveau film de science-fiction intitulé “Settlers”. La belle Sophia sera ainsi la première Algérienne à marcher sur la planète mars vu que la trame du film, ou elle va incarner le personnage principal, va essentiellement se dérouler sur la planète rouge.