Madjer : « J’ai rejeté une offre d’entraîner Porto pour l’équipe d’Algérie »

Madjer : « J’ai rejeté une offre d’entraîner Porto pour l’équipe d’Algérie »

L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football, Rabah Madjer, fait une étrange révélation sur une affaire datant de plus de 30 ans.

Dans une interview accordée au journal Al Ain Sport, Rabah Madjer est revenu sur l’affaire des années 90 quand il avait entrainé pour la première fois l’équipe d’Algérie de football.

En effet, l’ancien entraîneur des verts a révélé avoir une offre d’entraîner le club portugais Porto FC pour l’équipe nationale.

« En 1993, Porto m’avait proposé d’être entraîneur adjoint de Tomislav Ivić, mais j’ai rejeté leur offre pour l’équipe d’Algérie. J’ai préféré de faire un choix du cœur », a-t-il dit.

« Si j’avais travaillé à l’époque avec Ivic à Porto, je serais aujourd’hui entraineur de grands clubs en Europe. Mais c’est le destin qui choisie », a ajouté Madjer.

« Je n’aime pas comparer Mahrez et Salah » (Madjer)

Questionné sur la situation de Riyad Mahrez et de l’égyptien Mohamed Salah, Majder a préféré s’abstenir de les comparer en raison de sa dernière comparaison qui a provoqué une polémique. Rappelons que Madjer avait favorisé l’Égypte à l’Algérie pour la Coupe arabe des nations prévue en décembre prochain au Qatar.

« Salah évolue dans une grande équipe (Liverpool). Il marque des buts. Je pense qu’il est actuellement en bonne situation avec son clube, mais je n’aime pas le comparer avec Mahrez », a-t-il déclaré.

« Mahrez et Salah se distinguent dans leurs clubs. Ils représentent le football arabe en Europe et ils sont une fierté pour tout le monde arabe », a estimé Rabah Madjer.