L’ancien joueur et entraîneur de l’équipe d’Algérie de football, Rabah Madjer, réagit aux rumeurs sur son éventuelle candidature à la présidence de la fédération algérienne de football (FAF).
Dans une déclaration à la chaine de télévision Ennahar, l’ancien sélectionneur des verts a démenti les informations faisant Etat de son éventuelle candidature pour présider la FAF.
« Je respecte beaucoup la Fédération algérienne de football, mais je ne suis pas intéressé à briguer la présidence de la FAF, ni de loin ni de près que ça soit aujourd’hui ou demain », a-t-il dit.
« Tout ce qui a été rapporté sur mon intention de briguer la succession de Kheïreddine Zetchi (actuel président de la FAF) ne sont que des rumeurs infondées », a ajouté Rabah Madjer.
Madjer sur son limogeage de l’EN : « j’ai été poignardé dans le dos »
S’exprimant sur son limogeage de l’En, dans un entretien accordé au journal « Alarab », légende du football algérien a révélé avoir été victime d’ »un complot » et d’une campagne d’acharnement menée à son encontre.
« J’avais pris les commande de l’équipe nationale au mauvais moment ce qui a ouvert la voie à certaines parties pour s’en prendre à moi et tenter de salir ma réputation », avait-il raconté.
« J’aurais pu porter plainte à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) afin de réclamer mon droit mais je ne l’ai pas fait car mon amour pour l’Algérie m’a empêché de le faire », avait révélé Madjer.