Avec l’avènement et la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus COVID-19, Maghreb Emballage met en place une série de mesures permettant d’assurer la sécurité et la protection de ses collaborateurs tout en maintenant l’outil industriel opérationnel en ces temps de crise sanitaire, avec 50% des effectifs.
Maghreb Emballage, fidèle à ses engagements, continue de garantir la livraison de ses clients pour qu’ils puissent à leur tour alimenter la population en denrées diverses. En effet, le carton est un entrant incontournable dans le conditionnement des différents produits des biens de grande consommation, et pour ce faire, Maghreb Emballage, continue, tout en préservant la santé et la sécurité de ses employés, à livrer les différents clients, producteurs et industriels.
La solidarité étant une des premières valeurs de Maghreb Emballage, la marque lance « Lamsa Solidaire » une initiative visant à soutenir les différentes actions afin de combattre la propagation du coronavirus et venir en aide au plus nécessiteux.
Maghreb Emballage met au service des autorités locales de la wilaya d’Oran des aides pour 10 000 familles dans le besoin et supporte également différentes organisations et associations caritatives.
L’entreprise a aussi conçu des réceptacles destinés aux déchets liés aux soins de santé au profit des hôpitaux et du secteur sanitaire, une mesure gracieuse assurant une gestion des déchets plus sécurisée qui vise à protéger les patients, le personnel de santé et le grand public et ce dans le respect de l’environnement.