L’ailier du club Manchester City, Riyad Mahrez, arrivera à la fin de son contrat avec son club actuel prochainement. Sur ce, de nouvelles destinations sont apparues pour la star algérienne.
À l’arrivé de l’été 2023, le contrat du club Man City avec Riyad Mahrez prendra fin. Et dès maintenant, le capitaine des verts est dans le viseur des grands clubs de football. Jusqu’à présent, cinq clubs ont exprimé leur volonté de s’approprié le capitaine de l’équipe nationale algérienne.
Les cinq clubs en question sont de renommée internationale, il s’agit du grand club espagnol « FC Barcelone », le club italien « Juventus », le club allemand « Bayern Munich », le club français « Paris Saint-Germain » et à la fin, le club anglais « Manchester United ».
La destination de Mahrez reste à découvrir bientôt. Et au moment où de grands clubs rejoignent la course pour l’acquisition du joueur talentueux, la valeur financière actuelle de l’ailier du Manchester City sur le marché des transferts est arrivée à 40 millions d’euros. De sa part, le club Manchester City vise l’attaquant Erling Braut Haaland du club allemand Borussia Dortmund pour remplacer l’ailier algérien.
Un enchainement de récompenses pour l’ailier du Man City
Une saison glorieuse pour l’international algérien, Riyad Mahrez. Depuis son retour au club mancunien, L’Algérien ne cesse de battre les records. L’ailier du Manchester City a marqué 21 buts avec son club Man City en 33 apparitions, ce qui lui a permis d’augmenter son score de goal pour cette saison.
Mahrez a gagné encore, une fois, le prix du joueur du mois de son club après l’avoir emporté en mois de décembre. À travers les hautes performances qu’il a montrées, Riyad mahrez a mérité les récompenses qu’il a obtenues.
En effet, les victoires ne se sont pas arrêtées au niveau des prix du joueur du mois. Mais aussi, en inscrivant deux butes, contre le Manchester United, Mahrez a atteint les 60 goals en 175 matches avec le club Manchester City. Comme récompense à ce résultat, le capitaine des verts intègre le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du club anglais.