Selon les informations révélées par le célèbre journaliste sportif Fabrizio Romano, le club saoudien d’Al Ahli aurait soumis une offre de contrat à la star algérienne Riyad Mahrez.
Alors que des sources récentes suggéraient que le club d’Al Ittihad était également intéressé par l’algérien, il semblerait que ce soit Al Ahli qui tente de convaincre Mahrez avec une offre alléchante.
| À Lire aussi : Annoncé partant de l’OGC Nice, Atal en pourparlers avec un club qatari
Cependant, Manchester City, le club actuel de Mahrez, ne compte pas laisser partir le joueur sans contrepartie. Des frais de transfert seraient exigés pour céder Mahrez, et un départ gratuit n’est même pas envisagé pour l’attaquant des Blues.
Les pourparlers entre Al Ahli et le numéro 26 de ManCity devraient se poursuivre dans un avenir proche, alors que le joueur envisage sérieusement de rejoindre la ligue saoudienne.
Si l’accord se concrétise, Mahrez pourrait devenir le prochain grand joueur à tenter l’aventure en Arabie saoudite, rejoignant ainsi d’autres stars internationales qui ont récemment rejoint la ligue saoudienne.
| À Lire aussi : Critiqué pour son choix du Qatar, Victor Lekhal répond à Belmadi
L’issue de ces négociations reste incertaine, mais une chose est sûre : les fans du joueur attendent avec impatience de savoir si Il sera bientôt un joueur d’Al Ahly.