Mahrez offre 2 sublimes passes et contribue à la victoire d’Al-Ahli SC face à Al-Aïn (vidéo)

Mahrez offre 2 sublimes passes et contribue à la victoire d’Al-Ahli SC face à Al-Aïn (vidéo)

Riyad Mahrez s’est distingué par deux sublimes passes décisives avec Al-Ahli Saudi. Le capitaine de l’équipe d’Algérie aura fortement contribué à la victoire de son équipe face à formation émiratie Al-Aïn.

Al-Ahli Saudi a disputé cet après-midi le match de la phase de poules de la Ligue des champions d’Asie face à l’équipe émiratie Al-Aïn. Sans surprise, Riyad Mahrez a été aligné parmi le onze de départ.

La formation saoudienne s’est imposée sur le score de deux buts à un, synonyme de la qualification pour les huitièmes de finale de l’épreuve asiatique. Le grand mérite revient au capitaine de l’équipe d’Algérie qui a fortement contribué à la précieuse victoire de son équipe.

Mahrez auteur de 2 sublimes passes décisives

En effet, Mahrez a été le grand artisan des deux buts de la victoire. On jouait la 69e minute, il a exécuté un coup franc bien botté. La balle atterrie sur la tête d’Ivan Toney qui ouvre le score et débloque la situation.

Quatre minutes après, l’ancien attaquant de Manchester City revient pour délivrer une autre passe sublime. Suite à un joli contrôle, il sert Ivan Toney d’une passe en profondeur bien précise. Bien placé, l’attaquant d’Al-Ahli ne trouve aucune difficulté pour mettre le cuire au fond des filets et doubler ainsi la mise.

Sévèrement critiqué, Riyad Mahrez est en passe de retrouver son meilleur niveau. Rappelons que le joueur compte 5 buts et 7 passes décisives en 17 matchs avec Al-Ahli Saudi cette saison. Un retour en force qui ne pourra être que bénéfique pour l’équipe d’Algérie en prévision des prochaines importantes échéances, notamment avec la reprise des éliminatoires de la Coupe du Monde-2026 à partir de la prochaine trêve internationale en mars 2025.