Riyad Mahrez a contribué à la victoire d’Al-Ahli Saudi face à Al-Shabab. Mais il est sorti très mécontent suite à son changement et n’a pas hésité à contester la décision de son entraineur.
Al-Ahli Saudi a affronté hier soir Al-Shabab, dans le cadre de la 31ᵉ journée du championnat saoudien. Sans surprise, Riyad Mahrez a été aligné parmi le onze de départ.
L’attaquant international algérien a contribué à la victoire de son en équipe en déplacement. Auteur d’un match correct, il s’est distingué par une passe décisive. Après une série de dribbles sur le côté droit, il sert son coéquipier Franck Kessié qui a réussi à remettre les pendules à l’heure.
🟢 À LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : la raison cachée de l’absence de Mahrez du dernier stage
L’ex-attaquant de Manchester City a amélioré ses stats. En effet, il compte désormais 13 passes décisives depuis l’entame de la saison, ce qui semble très intéressant pour un joueur à son poste. Rappelons qu’il compte 11 buts à son actif.
روّضها محرز بسحره وبالزاوية الـبـعـيـدة ركنها كيسيه بحرفنة وأسكنها الشباك ثم زأر 🦁💚 pic.twitter.com/kSyMU3OpuD
— مـصـطـفـى | Mustafa .. (@M_Alshek7i) May 11, 2024
Il est sorti mécontent à son changement
On jouait la 77ᵉ minute, l’entraineur d’Al-Ahli Saudi, Matthias Jaissle, a décidé de faire sortir Riyad Mahrez pour des choix purement techniques. Mais cela n’a pas été apprécié par le joueur.
En effet, il a refusé de serrer la main de son entraineur et n’a pas hésité à contester sa décision, avant d’aller s’assoir directement sur le banc. Se sentant capable d’apporter à son équipe, le capitaine des Verts aurait souhaité aller jusqu’au terme du match, mais le coach en a décidé autrement.
Il faut dire que l’incident a enflammé la toile sur les réseaux sociaux. Rappelons que Mahrez n’en est pas à sa première puisqu’il a eu déjà le même comportement dans certains précédents matchs.
Riyad Mahrez wasn’t happy after being substituted!pic.twitter.com/PlpheYAaNz
— Al Nassr Zone (@TheNassrZone) May 11, 2024