Le monde du ballon rond ne cesse de nous surprendre avec toutes ses nouveautés. Cette fois-ci, c’était bel et bien la star de Manchester City et le chouchou de la sélection nationale, Riyad Mahrez en l’occurrence, qui a fait la surprise.
En effet, le capitaine des Verts a été aperçu, lors d’une soirée à Manchester, avec certains coéquipiers, dont un Jack Grealish ivre dans un bar et a vu son entrée refoulée en raison de son mauvais état.
Cette scène a été filmée dans une vidéo et postée dans les différentes plateformes des réseaux sociaux. Ladite vidéo a montré clairement Jack Grealish alcoolisé se faire refouler d’un bar avec ses coéquipiers Riyad Mahrez et Kyle Walker.
Pep Guardiola réagit
Interrogé sur sa réaction quant à cette vidéo de ses jeunes joueurs qui ne cesse de faire polémique, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a su garder son calme et a parfaitement communiqué, déplaçant ainsi le problème avec habileté.
« Je suis très en colère. Je suis très en colère, car ils ne m’ont pas invité. Je n’aime pas ça. J’espère que la prochaine fois, ils m’inviteront et qu’on pourra faire le dîner correctement à 20 heures », a lancé le technicien espagnol.
En outre, le coach a poursuivi à ce propos : « La vidéo ne montre pas vraiment ce qui se passe. Un dîner ensemble, sobre, apprécier le moment avec ses coéquipiers, le staff. Il y a des risques quand on sort. Les joueurs le savent avec les réseaux sociaux. Riyad, Kyle, Jack étaient bien (ce matin). »
Par ailleurs, il convient également d’indiquer que les Citizens jouent face à Brentford ce mercredi 9 février 2022.