Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a inscrit aujourd’hui son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe dans le cadre de la deuxième journée du championnat professionnel saoudien.
Dans ce contexte, Al Ahli a affronté l’équipe d’Al Khaleej, 14e du championnat l’année dernière. C’est à quelques secondes de la fin de la première période que le numéro 7 des Verts s’est illustré de manière remarquable. Il a réalisé une superbe reprise de volée, envoyant le ballon dans la lucarne droite des cages du gardien adverse.
| À LIRE AUSSI : Youcef Belaïli victime d’un vol d’objets de valeur estimés à près d’un million d’euros
Cette réalisation a permis à Riyad Mahrez de marquer son premier but avec Al Ahli. Par conséquent, l’équipe occupe désormais la première place du championnat saoudien avec un bilan parfait de 2 victoires en 2 matchs, totalisant ainsi 6 points au classement.
هدددددف!⚽
محرز يدشن أهدافه مع الأهلي🔥⚽️الخليج 0 × 2 الأهلي#دوري_روشن_السعودي#الخليج_الأهلي | #SSC pic.twitter.com/6G2abaB9vC
— SSC (@ssc_sports) August 17, 2023
Un attaquant des Verts signe dans le championnat suisse
Après avoir terminé son contrat avec l’USM Alger à la fin de la saison précédente, Aïmen Mahious a eu l’opportunité de choisir parmi plusieurs offres. Son excellent parcours avec l’USM Alger, ainsi que son statut de joueur international, ont suscité l’intérêt de nombreux recruteurs.
Suite à une analyse minutieuse de toutes les propositions, le jeune attaquant algérien a fait son choix concernant sa prochaine étape dans sa carrière. Il a finalement opté pour rejoindre l’équipe suisse Yverdon Sport FC, en signant un contrat de trois saisons, qui le liera au club jusqu’en 2026.
| À LIRE AUSSI : La réaction de Mahrez au nouveau sacre européen de Manchester City
C’est donc en tant que nouvel atout de cette équipe promue en première division suisse qu’il a été officiellement présenté lors d’une cérémonie cet après-midi.