De retour dans le onze type, Riyad Mahrez a fourni une bonne performance face à Fulham. Impliqué dans les deux buts, il aura contribué à la victoire de Manchester City qui s’empare de la place du leader.
Manchester City a affronté Fulham cet après-midi, pour le compte de la 34e journée de la Premier League. Il s’est imposé en déplacement sur le score de deux buts à un. Une victoire ô combien importante dans la mesure où elle a permit à la bande à Pep Guardiola de s’emparer de la première place au tableau, à un point d’écart sur son premier poursuivant, Arsenal, et avec deux matchs retards.
Riyad Mahrez a retrouvé à l’occasion sa place de titulaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fourni une bonne performance. Impliqué dans les deux buts, il aura contribué à la précieuse victoire de son équipe.
Dans l’action du pénalty, le capitaine des Verts pénètre dans la surface de réparation pour servir Alvarez. Ce dernier a été fauché, l’arbitre accorde un pénalty en faveur des Cityzens que Haaland réussira à le transformer en but.
Alors que Fulham parvient à remettre les pendules à l’heure, les Blues vont reprendre l’avantage grâce à un superbe but d’Alvarez après une passe de Mahrez.
L’international algérien a donc eu l’occasion pour améliorer ses stats. En effet, il est en sa 9e passe décisive cette saison, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI : Un international marocain encense Mahrez : « c’est le meilleur joueur arabe »
Boudaoui buteur, Bentaleb et Angers relèguent en Ligue 2
En championnat français, Hicham Boudaoui a été le grand artisan de la victoire de l’OGC Nice face à Troyes. En effet, il a été l’auteur de l’unique but de la victoire sur un tir à ras de terre.
Badredine Bouanani a débuté le match parmi le onze de départ, tandis que Bilal Brahimi est resté sur le banc. A noter aussi l’entrée en jeu de Youcef Atal à la 70e minute, après une longue absence.
Nabil Bentaleb a enregistré son 4ème but cette saison, ce dimanche après-midi lors du match Rennes-Angers comptant pour la 33ème journée de Ligue 1. Mais ce but n’a pas suffit à Angers pour gagner. En enregistrant une nouvelle défaite, il est officiellement relégué en Ligue 2.