Manchester City et les penalties : Mahrez dévoile son secret

Manchester City et les penalties : Mahrez dévoile son secret

Le capitaine de l’équipe d’Algérie de football, Riyad Mahrez, révèle le secret derrière son succès dans l’exercice des tirs au but avec les Cityzens.

Lors de la traditionnelle interview accordée par le joueur du mois au média du club, titre décerné par la même occasion à Riyad Mahrez en raison du niveau tonitruant qu’il affichait au mois de décembre dernier, l’international algérien est revenu sur ses performances avec le club mancunien.

« Je n’ai pas eu de difficultés à tirer les penalties, car je suis toujours concentré (…) Quand je m’apprêtais à tirer le penalty face à Leicester, Peter Schmeichel essayait de me déstabiliser, c’est mon ami, mais cela ne m’a pas empêché d’inscrire le penalty », a-t-il dit.

Mahrez a conclu avec une autre anecdote : « Face à Arsenal, je n’ai pas vu que le gardien de but a fait exprès de dégrader la surface du point de penalty, mais ce n’était rien, j’ai encore réussi »

Un nouveau départ après l’échec de la CAN

Présent lors du dernier entrainement de Manchester City, Riyad Mahrez affiche déjà sa disponibilité aux prochaines rencontres des Cityzens. « Nous avons hâte que les matchs reprennent », a-t-il lancé. Le capitaine des verts semble bien se remettre de la déception qui a accompagné l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la CAN 2022.

À noter que des bruits de couloir circulent sur une éventuelle prolongation du contrat Mahrez – Man City qui devrait prendre fin dans seulement 18 mois.